L'éléphant volant vous rockommande son top 25 - 2011
Enfin !
Le voilà, je me suis pas mal pris la tête à savoir ce que je mettais ou pas. En tout cas, ce sont les albums qui m'ont accompagné cette année, de près... et il en manque, j'aurais pu faire un top 50, mais chacun à ses découvertes.
Donc, peu de blabla, des vidéos, et bonne écoute.
25 - MALE BONDING
24 - COLD CAVE
23 - THE MEN
22 - METZ
21 - Mr GNOME
20 - CEREBRAL BALLZY
19 - DECIBELLES
18 - CIVIL CIVIC
17 - EXIT-INTERNATIONAL
16 - NOT IN THE FACE
15 - THE VASCO ERA
14 - THE ARMED
13 - WE WERE PROMISED JETPACKS
12 - YUCK
11 - PETE AND THE PIRATES
10 - THE DEATH LETTERS
09 - THE DEATH OFANNA KARINA
08 - TRMRS
07 - UME
06 - CASTROVALVA ( outsider 2010 )
05 - HYRO DA HERO
04 - TURBOWOLF
03 - UNITED FRUIT
02 - MAX RAPTOR
01 - THE JOY FORMIDABLE